Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un post-rupture : je veux le récupérer !!
22 octobre 2011

Etat du jour : espoir/désespoir

Aujourd'hui, 22 octobre j'en suis à SR + 9 ! Une vraie torture !! Mais je sais qu'il pense à moi et j'espère que je lui manque un peu.

Je me pose toujours 1 000 questions, toute la journée, la nuit, au réveil ... c'est infernal ! Mon humeur oscille entre déterminatin/espor/deséspoir ...

Je me force à me motiver pour sortir, rencontrer de nouvelles personnes, ne pas me laisser aller, reprendre du poil de la bête mais c'est DUR ! quand je sens que je relâche, je cours relire le premier post de mon blog ou les histoires sur JRME car elle me redonne de l'espoir. L'espoir que cette situation n'est que temporaire. Que tant qu'il y a de l'amour et qu'on ne s'est pas quittés en mauvais termes il y a de l'espoir !

Face à un homme qui n'arrive pas à s'impliquer dans la relation on y peut rien à part peut-être être TRÈS patiente si on peut, ou abdiquer si on veut pas se torturer. MOI je garde espoir car au fond de moi je sens qu'on finira par se retrouver même si c'est dans plusieurs mois. Peut-être la séparation sera-t-elle bénéfique et qu'en fait c'est ce dont nous avions besoin pour vraiment faire un point et pouvoir avancer.

J'ai envie de lui crier : je t'aime, je t'aime, je t'aime tellement ! reviens moi ! ton visage, ta voix, ton corps ... tout me manque de toi ! J'ai envie de me blottir dans tes bras et de ne plus jamais en sortir. Tu es tellement beau, que je ne me lasse jamais de te regarder.

O comme j'aimerais que tu partages ces sentiments, que l'on se retrouve comme avant !

Ca me manque que tu ne m'appelles plus juste "pour me dire que tu m'aimes très fort" ou "j'avais envie d'entendre ta voix" ou "tu me manques, je pense fort à toi" ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eugène Lampion un Ancien gendarme.<br /> <br /> <br /> <br /> Une famille, dont le terrain est exploité par un éleveur de vaches, ne peut plus le vendre.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai contracté un prêt pour la première fois en 2018 pour acheter des vaches et le taux d'intérêt est de 2% .<br /> <br /> Aujourd'hui je suis fière de gérer une exploitation de 1000 vaches.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous êtes intéressé, veuillez contacter Mme JOSSE MILLE <br /> <br /> <br /> <br /> jossemille.fr@gmail.com
R
GRAND REMERCIEMENT A MAITRE GBOMIO<br /> <br /> salut à tous<br /> <br /> Je suis Romaine Clémence. Ce n'est pas de mes habitudes de venir sur les réseaux sociaux pour faire de témoignage<br /> <br /> j'ai contacter un sois disant marabout ADJINANKOU il y a de cela 4 mois c'est un grand voleur; arnaqueur alors ne le contacter plus jamais même s'il vous contacte ne répondez pas car c'est un grand voleur il ne connais rien dans le maraboutage il ne faire que voler les autre. j'ai trouver satisfaction chez le grand maitre GBOMIO et grâce à lui mon mari qui m'avait quitté pour une autre femme est revenu alors soyez éveillé mes frère et sœur. c'est un Mr qui à trop de puissance dans le retour affectif alors ne craignez plus rien il suffit de lui faire confiance.<br /> <br /> je vous permet de vous laisser ces coordonnées Email; maitregbomio76@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> maitregbomio76@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> NB:Ce monsieur faire ces travaux à distance ou vous pouvez vous déplacer vers lui dans sa cabine.
C
OFFRE DE PRET SERIEUSE EN 72H<br /> <br /> email...claudialavoinez@yahoo.fr <br /> <br /> Vous êtes à la recherche d'un prêts pour soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement,achat de voiture ou soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons. si votre banque vous pose des conditions dont vous, êtes incapables de satisfaire. Plus de soucis.une structure de micro finance d'aide social intervenant partout dans le monde entier en partenariat avec une banque privée,vous offre des prêts, allant de 1000 à 1500 000 à vous tous ;. le taux d'intérêt est de 3%;<br /> <br /> Alors écrivez a l adresse qui suit pour posez vos problèmes et prendre des renseignements;surtout en ces temps de promotion.Pour avoir le virement du montant que vous voulez et commencez a remboursser 06 mois apres.voici l'adresse email de la responsable ..claudialavoinez@yahoo.fr
M
Bonsoir Tout le Monde !!!!!!!!!!<br /> <br /> Je m'appelle stella bouchon car j'ai vue vos forum je suis agée de 39 ans ,tout a commence quand nous avions quitter PARIS pour venir en suisse pour des raison de travail avant notre depart tout etaient normal arriver làbas ,la vie etait encore plus belle mais quelques temps apres, mon mari ne revient plus dormis dans l'appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j'appelle son numero il me dit de l'oublier pour toujours les jours passe je l'appelle c'est la meme chose j'etais depasser et c'est sur aufeminin.com que j'ai decouvert le ... voyant qui me proposait de me fait un retour affectif rapide.Quand je lui avait narrée l'histoire elle a decidé de m'aider et elle ma offert une consultation gratuite,de suite elle a commencer une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et elle ma donner 48heures pour le retour de mon mari .Le vendredi matin mon mari ma envoyer un message sur mon portable cela me paraissait etrange, et immediatement j'ai envoyer un mail a la voyante rose pour lui dit que mon mari ma envoyer un message pour me suplier.La voyante ma dit de le laisser qu'apres les 48h qu'ils reviendra, finalement le samedi soir vers 16h mon mari est revenu a l'appartement pour me supplier de le pardonner je l'ai accepter parceque c'est ce que je voulais qu'il reviennent.Actuelement je suis heureuse avec mon mari et la bonne nouvelle est que je suis enceinte de 5 mois je vous remercie Mme rose car grace a vous je suis heureuse.C'est difficile a y croire mais finalement j'ai eu la preuve du miracle; je lui offert un telephone portable apres avoir eu satisfaction,en plus de sa ma manière de le recompencez est de faire sa publicité,comme je le fais en vous demandant de la contactez pour tous vos problèmes en bref quelques soit la nature du problèmes: Par exemple: problème sentimental, de travail, d'enfant, guerison,mariage,grossesse,problème de divorce;etre aimer par tous;<br /> <br /> son travail est gratuit après resultat vous allez me recompenser................... Je demande a ceux qui sont dans le besoin de faire recour a cette dame .Essayez et vous n'allez jamais le regretter,je sais qu'il n'éxiste plus des gens du genre dans le monde,mais par la grace de Dieu j'ai pu decouvert la bonne personne. contactez par email: voyancespirituelle525@gmail.com
Journal d'un post-rupture : je veux le récupérer !!
  • Anéantie par le rupture, je ne désespère pas de récupérer mon ex. Sur ce blog : mes états d'âme, mon chemin vers un MOI plus heureux, ma méthode SR et plus et ... des nouvelles de l'homme de ma vie, de mes rêves
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité