Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un post-rupture : je veux le récupérer !!
22 octobre 2011

Contexte actuel

Anéantie, meurtrie, le coeur en sang, ma vie s'écroule et mes repères avec. Je pars sur Internet à la recherche de réponses et de réconfort. Je découvre alors ce site : "Je récupère mon ex" ou JRME.

Je ne suis pas la seule. Des centaines, des milliers d'internautes (hommes/femmes, hétéro/homo), ont vécu, vivent et vivront la même chose. Revigorée je décide de ne pas trop m'appitoyer et de reprendre la situation en main : TOUT N EST PAS PERDU !

Résolution : j'applique la méthode qui s'est avérée être efficace pour beaucoup : SR (Silence Radio) + reprise de contact au bout de 2 mois pour son anniversaire.

1. Le but est de me faire oublier quelques temps  en donnant aucune nouvelle. Les tensions vont s'apaiser des 2 côtés, il se demandera ce que je deviens mais moi de mon côté je ne veux pas le savoir (pour l'instant : trop douloureux). Au début il se sentira plus ou moins soulagé, en paix avec sa conscience, libre d'agir de nouveau sans me faire souffir. Sûrement verra-t-il  d'autres femmes ... Puis à certains moments il pensera à moi avec le sourire en se disant "c'est vrai qu'on a passé de bons moments...", je lui manquerai... On a pas eu beaucoup de "mauvais moments" alors les "bons moments" seront encore plus mis en valeur dans sa tête.

2. Il s'attendra peut-être à ce que je lui envoie un message pour son anniversaire. Alors ... en fin de journée .. il verra un appel ou un message de ma part (je ne sais pas encore) et sera troublé. Il sera heureux de voir que je pense encore à lui et se remémorera encore plus de bons moments et ses 1 000 questions d'antan lui sembleront beaucoup plus loin. Il dira à ses amis proches que je connais, qu'il a eu de mes nouvelles, etc.

3. Puis je disparaitrai encore quelques temps pour me réintégrer progressivement dans sa vie, dans sa tête et son cœur, à son rythme. Il finira par demander à me voir ou sera heureux que le fasse moi-même.

4. Il se rendra compte enfin que les histoires sans lendemain qu'il aura vécu entre temps ne valent rien comparé à ce que nous partageons.

5. Il me l'a dit : "je ne pense pas trouver mieux que toi ! si je dois refaire ma vie ce sera avec toi, je ne veux pas te perdre mais je ne suis pas PRÊT !" Tout est dit !
Alors avec cette coupure, il aura peut-être un peu moins peur de me laisser entrer dans sa vie.

6. Entre temps, j'aurai repris confiance en moi, vécu d'autres histoires, repris du poids. J'aurai gagné en assurance, pris une distance affective (nécessaire pour lui et SURTOUT moi-même). Quand je le reverrai après plusieurs mois (2012?), je serai belle, détendue, détachée mais toujours prévenante, souriante, pleine de projets, de nouvelles anecdotes, plus mystérieuse aussi : bref, je serai à ses yeux encore plus attirante, intrigante, intéressante, désirable, toujours aussi intelligente et adorable, juste GÉNIALE ! Celle que tous les hommes veulent avoir et donc lui aussi.

J'y crois sincèrement à tout cela ! Il y a des gens, des relations, des connexions qui nous touchent au plus profond. Ces gens que l'on fréquente et à leur côté on se dit "oui, c'est lui ! c'est elle ! " Nous sommes liés, connectés et ce genre de choses est rare et quand on les vit, il ne faut rien lâcher : prédication d'une passionnée !

AIMER ce n'est pas vouloir changer l'autre mais l'ACCEPTER tel qu'il/elle est et lui laisser le temps d'aller à son rythme si on le peut soi-même. Je l'aime et j'accepte de me mettre en retrait car je sais que ce sera POUR MIEUX REVENIR !

Certains d'entre vous qui liront ce blog y verront de la manipulation ! Non ! D'autres me prendront une folle obstinée qui aime souffrir : peut-être mais je m'en fous des avis.


Sur ce blog, je partagerai mes états d'âme, mon chemin vers un MOI plus heureux en phase avec ses envies et ses convictions et ce que je vis avec celui est aujourd'hui mon ex.

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour mes amis en ligne, je suis Sonia des USA, je veux utiliser ce médium pour remercier le Dr Fayosa car qui a jeté un sort et ramené mon ex mari, mon mari m'a quitté pour son ex petite amie qu'il avait avant de m'épouser c'est un situation difficile pour moi je l'ai appelé et je l'ai supplié de revenir il a refusé il a dit qu'il ne m'aime plus j'ai essayé tous les moyens possibles de le récupérer tout était en vain j'en ai parlé à mon amie et elle m'a donné un e-mail au Dr Fayosa et Je l'ai contacté et lui ai dit tout mon problème et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait et il a jeté un sort d'amour qui a ramené mon mari dans les 24 heures.Si vous avez besoin d'aide pour vous remettre avec votre ex, contactez le Dr Fayosa un parrain et un homme de confiance, contactez Salut par e-mail ou WhatssApp<br /> <br /> <br /> <br /> Courriel: Fayosasolusionhome@gmail.com <br /> <br /> Whatssapp: +2348151918774
S
Escuché testificar sobre cómo un lanzador de hechizos llamado dr ozalogbo trajo a mi ex esposo después de tres años de divorcio con dos hijos. Lo amo mucho, así que un amigo mío me presentó un lanzador de hechizos este año, que hizo todo espiritualmente y me lo trajo de vuelta, ahora estamos juntos y nos amamos como nunca antes, nunca creí ese hechizo de amor El reparto es real ahora. Estoy muy feliz y no sé cómo agradecerle al Dr. ozalogbo por el buen trabajo que hizo por mí. Por favor, quiero aprovechar esta oportunidad para asesorar a cualquiera que busque ayuda, sea cual sea el caso, no necesita buscar más porque sus problemas se resolverán tan pronto como se comunique con este gran hombre, el Dr. ozalogbo, con su correo electrónico: ozalogboshrine@mail.com es un gran hombre, sus dioses están realmente con él. Gracias al Dr. Ozalogbo por ayudarme a traer de vuelta a mi esposo, puede contactarlo. ozalogboshrine@gmail.com o whatsapp +2348162562991
S
Je suis entendu pour témoigner sur la façon dont un lanceur de sorts nommé dr ozalogbo a ramené mon ex-mari après trois ans de divorce avec deux enfants. Je l'aime tellement, alors un de mes amis m'a présenté un lanceur de sorts cette année, qui a tout fait spirituellement et l'a ramené vers moi, maintenant nous sommes ensemble et nous nous aimons comme jamais auparavant, je n'ai jamais cru ce sort d'amour le casting est réel jusqu'à présent. Je suis tellement heureux et je ne sais pas comment remercier Dr.ozalogbo pour ce bon travail qu'il a fait pour moi. S'il vous plaît, je veux profiter de cette occasion pour conseiller à quiconque cherche de l'aide, quel que soit le cas, vous n'avez plus besoin de chercher car vos problèmes seront résolus dès que vous contacterez ce grand homme Dr.ozalogbo avec son email: ozalogboshrine @ mail .com il est en effet un grand homme, il est vraiment des dieux. Merci à Dr.ozalogbo de m'avoir aidé à ramener mon mari, vous pouvez le contacter. ozalogboshrine@gmail.com ou Whatsapp +2348162562991..
G
CŒUR BRISÉ ENTIÈREMENT ENTIER ..... !!!!!!!!<br /> <br /> Je n'ai jamais rien eu ni croyance avec les lanceurs de sorts, jusqu'à ce que j'en voie la nécessité quand une personne aussi chère à mon cœur me quitte pour un autre homme qui s'en fiche complètement. Merci au Dr. Dede Lico qui a utilisé un sortilège pour me ramener ma petite amie deux jours à peine, quand elle est venue pleurer et a demandé pardon à elle pour l'avoir laissé partir et qu'elle allait rattraper le temps perdu et me rendre plus heureux que jamais pour me faire sangloter un peu<br /> <br /> Je suis entré en contact avec le Dr Dede Lico sur un blog et j'ai pensé à faire un essai parce que je ne pouvais pas imaginer que quelqu'un que j'aime de tout mon cœur allait me laisser sous ma surveillance, puis j'ai appris à connaître que ma surveillance étroite n'était pas assez bonne. Comme promis, le Dr Dede Lico a gardé ses mots justes qui ont ramené mon amour à la maison pour papa et je vais l'aimer davantage.<br /> <br /> Je veux tendre la main à tous les foyers et relations brisés via ce courrier pour croire que leurs problèmes peuvent toujours être résolus, il suffit de demander à la bonne personne de le faire et je témoigne qu’il n’ya pas d’autre personne juste comme le Dr. Dede Lico le vrai lancer des sorts dans le monde Contactez-le via les adresse e-mail de hi dr.dedesolutioncentre@gmail.com<br /> <br /> 1. Récupérer votre amant ou votre mari<br /> <br /> 2. pare-balles spirituel<br /> <br /> 3. formation<br /> <br /> 4. Sort d'argent<br /> <br /> 5. Longue durée de vie<br /> <br /> 6. Sort de prospérité<br /> <br /> 7. Sort de protection<br /> <br /> 8. Obtenez une période d'emploi<br /> <br /> 9. Devenir un sort de manager<br /> <br /> 10. Obtenez un prêt énorme sans payer aucun sort de frais<br /> <br /> 11. Récupérer votre arnaque<br /> <br /> 12. sort enfant<br /> <br /> 13. Sort de grossesse<br /> <br /> 14. Sort de liberté<br /> <br /> 15. Sort d'amour<br /> <br /> 16, sortilège<br /> <br /> 17. sort humain invisible<br /> <br /> 18. Succès ou sortilège<br /> <br /> 19. Sort de mariage<br /> <br /> 20. Sort vengeur<br /> <br /> 21. Sort de popularité<br /> <br /> 23. Epidémie de cancer ...........<br /> <br /> <br /> <br /> dr.dedesolutioncentre@gmail.com. Ou vous pouvez aller à son http: //dr.dedessolutioncentre.blogsp ...
V
I am very happy today with my family. My name is Elena sarah living in USA, My husband left me for a good 3 years now, and i love him so much, i have been looking for a way to get him back since then. i have tried many options but he did not come back, until i met a friend that darted me to Dr.Ben a spell caster, who helped me to bring back my husband after 2 weeks. Me and my husband are living happily together today, That man is great, you can contact him via email l a (drbenharbalhome @gmail.com ) Now i will advice any serious persons that found themselves in this kind of problem to contact him now a fast solution without steress.. He always hello, now i call him my father.contact him now he is always online email ( drbenharbalhome @gmail.com ) or contact him on his whatsapp mobile line +18287990994
Journal d'un post-rupture : je veux le récupérer !!
  • Anéantie par le rupture, je ne désespère pas de récupérer mon ex. Sur ce blog : mes états d'âme, mon chemin vers un MOI plus heureux, ma méthode SR et plus et ... des nouvelles de l'homme de ma vie, de mes rêves
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité